Mentions légales

Renseignements éditeur

Bienvenue sur le site d’informations du Conseil Départemental de l’Accès au droit des Pyrénées-Orientales.

Ce site a été créé en décembre 2008 à l’initiative de Monsieur Dominique Decomble, Président du CDAD des Pyrénées-Orientales.

Les objectifs du CDAD consistent à :

faciliter l’accès des citoyens à l’information sur la justice et le droit,
présenter les partenaires sociaux et professionnels qui collaborent au bon fonctionnement de la justice et, plus précisément, de l’accès au droit dans le département des Pyrénées-Orientales.

Le CDAD des Pyrénées-Orientales est responsable de la conception éditoriale, du suivi et des mises à jour de ce site Internet.

Directeur de la publication

Madame Chantal FERREIRA, Présidente du Tribunal de Grande Instance de Perpignan, Présidente du C.D.A.D des Pyrénées-Orientales.

Rédacteur en chef

Monsieur Benoît SAÏDI, Coordonnateur du C.D.A.D 66
benoit.saidi@justice.fr

Coordonnées du CDAD66

Conseil Départemental de l’Accès au Droit des Pyrénées-Orientales
Tribunal de Grande Instance de Perpignan
Place François Arago
66020 PERPIGNAN

Tél. : 04.30.19.63.34

cdad.pyrenees-orientales@justice.fr


Conception / Réalisation et hébergement du site

ID2GEEK

58, rue de Valencia
34 070 MONTPELLIER

www.id2geek.com

Téléphone : 09 81 97 05 17
Télécopie :  09 72 19 31 71

Droits de reproduction

Les informations présentées sur ce site sont publiques. A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.


Protection des données à caractère personnel

Lorsque les données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission National de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclue.

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par voie postale en vous adressant auprès du CDAD des Pyrénées-Orientales.

Responsabilité

Le site propose à ses utilisateurs de nombreux liens vers d’autres sites Internet, essentiellement des sites officiels (gouvernements, institutions, organismes publics…) mais également vers quelques sites d’associations et organisations.
Les contenus de ces sites externes au CDAD66 n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.




Mentions légales - Partenaires